Lorient en Bretagne. Claudine et son mari ne pouvaient pas profiter de leur terrasse sans être gêné par le soleil, ils ont donc contacté Rue du Store pour un store banne. Ils nous en disent plus sur leur achat ci-dessous.
Pour quelles raisons avez-vous acheté un store banne mini XS ?
Mon mari et moi sommes installés à Lorient en Bretagne. Lorsque nous souhaitons profiter de notre terrasse seuls ou avec des amis, le soleil nous éblouit et cogne assez fort. L’achat d’un store banne était donc devenu une nécessité.
Concernant le choix du store, nous avons tout d’abord effectué des démarches ailleurs. Une entreprise est venue pour évaluer nos besoins, le seul problème est qu’elle ne livrait pas le store, nous étions donc obligé de le faire poser par l’entreprise. Nous nous sommes donc tourné vers Rue du Store.
Quelles ont été les étapes de votre achat, de la prise de contact à l’installation ?
En recherchant sur internet et en regardant les avis nous avons donc choisi Rue du Store pour notre achat.
Dans un premier temps, nous les avons contactés et sommes tombés sur des personnes très accueillantes et sympathiques. Dès le début de nos échanges, la question portait sur la date de livraisons de nos stores, car nous n’étions pas tout le temps chez nous pour les recevoir. Elles nous ont tout de suite rassurés.
Dans un second temps, nous avons passé commande d’un store banne mini XS. Le chèque est comme convenu débité au moment de l’envoi du colis.
Enfin, lorsque le colis est arrivé, nous avons commencé à l’installer à deux. Malheureusement, on s’est rendu compte qu’on ne pouvait pas percer le plafond pour fixer notre store banne. Après un coup de téléphone, Karine a gentiment communiqué les coordonnées de poseurs sur Vannes, à côtés de chez nous. Par chance, un chantier avait été annulé et ils ont pu passé le lendemain.
Avez-vous commandez des échantillons ?
Non car la marque et le coloris sont imposés par la résidence. C’est une toile de la marque Dickson référence Orchestra Argent Uni 7552.
Comment s’est déroulé la pose ?
Avant de nous rendre compte qu’on ne pouvait pas percer, nous avions déjà tracé les mesures. Les poseurs ont tout de même mis 1h30 pour poser le store. Eux également, on eu du mal à percer le plafond.
Ils ont scellé notre store avec de la résine synthétique, je ne connaissais pas mais cela solidifie la fixation du store.
Les poseurs, très professionnels, nous ont bien expliqué toutes les étapes de la pose et cela a été très instructifs pour des curieux comme nous.
Et votre relation avec l’équipe ?
Très bien ! Ce sont des personnes très gentilles et qui ont toujours répondu à toutes nos questions.
Il y avait juste une erreur sur l’adresse de livraison, mais nous avons guidé le livreur qui a quand même pu nous livrer notre store.
Etes-vous satisfaits du résultat ?
Le store est parfait, il n’y a aucun problème. Il a été réglé tout de suite avec une inclinaison parfaite.
Depuis son installation nous l’utilisons très régulièrement.